Les bureaux seront fermés du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021 inclus

Après le congrès de Saint-Étienne en 2018, Biarritz en 2019 le congrès national de l’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie) aura lieu du mardi 23 au jeudi 25 novembre 2021 au Palais des Congrès de Strasbourg

L’UMIH est la première organisation professionnelle des cafés, hôtels, restaurants, établissements de nuit, indépendants en France.

Issue du regroupement de plusieurs organisations patronales, l’UMIH représente, défend et promeut les professionnels indépendants de l’hôtellerie, de la restauration, des bars, des cafés, des brasseries, du monde de la nuit et des professions saisonnières, dans toutes les régions et départements de France.

Fédérant 85% des entreprises syndiquées indépendantes, l’UMIH est le premier syndicat patronal du secteur CHRD (cafés – hôtels – restaurants – discothèques) et l’un des plus importants syndicats patronaux français.

A l’heure où le secteur connaît une pénurie historique de personnel, l’événement sera  symboliquement axé autour du thème « Ici, on recrute ! ».

+ de 500 congressistes se rendront à  Strasbourg du 23 au 25 novembre 2021