data vision Umihjpg

Les résultats officiels de la représentativité patronale pour la branche HCR ont confirmé la place incontestable de l’UMIH comme N°1 :

• N°1 en nombre d’entreprises
  • N°1 en nombre de salariés
  • N°1 dans le cadre de la négociation sociale, puisque l’UMIH sera la seule organisation professionnelle au sein du collège employeur de la branche HCR qui pourra engager l’ensemble des entreprises du secteur.

Notre poids, notre diversité et notre représentation territoriale sont confirmés. Ces résultats ont des effets décisifs sur vos actions puisque vous bénéficiez du poids de la représentativité de l’UMIH nationale.

Nous sommes très heureux de vous présenter l’infographie que nous avons réalisé pour synthétiser, de manière claire et pédagogique, ces chiffres (également téléchargeable sur le site de l’UMIH (Rubrique Salle de presse < Ressources).

datavision-UMIH-VDEF