Nos offres d’emploi

Notre rôle consiste à défendre les intérêts, à représenter, à informer et à promouvoir l'Industrie Hôtelière en Ile de France.

Découvrez nos offres d'emploi sur cette page; vous pouvez aussi nous envoyer votre candidature

Offres récentes

  • L'Hôtel MARIGNAN CHAMPS ELYSEES ***** Recherche : Portier bagagiste tournant en CDI à temps plein 39h. Vos principales missions seront : • Accueillir et assister le client dès son arrivée jusqu’à son départ, • Prendre en charge ses bagages et en faire le suivi, • Prendre en charge les véhicules des clients de l’hôtel et ceux de l’extérieur : consommant un service lié restaurant, au bar, ou à tout autre département lié à l’activité de l’hôtel, • Présence impérative devant l’entrée ou dans le hall selon l’activité de l’hôtel • S’assurer que la bagagerie soit nettoyée et rangée, • Accompagner les clients en chambre avec explications des différents services de l’hôtel en respectant les standards • Renseigner le client pour toutes informations générales, • Effectuer des courses pour toutes les demandes de la clientèle, • Acheminer quotidiennement le courrier à la Poste, et fait enregistrer les recommandés, • S’assurer en permanence de l’accès libre de l’entrée et accès principal, de la propreté et de la sécurité. • Communiquer les informations avec son équipe et les autres services, • Répondre aux appels téléphoniques internes et externes en respectant les standards, • Assister les autres services de l’hôtel en fonction des besoins et demandes spécifiques, Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter Madame BOURASSEAU au : 01.40.76.34.56 ou à assistant.direction@hotelmarignan.fr
  • NOM:Corbeaux E-MAIL: jenny.corbeaux@gmail.com TEL: 0617392779 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: Recherche serveur / serveuse en CDI sur Melun du mardi au samedi midis et soirs. 1200€ net à négocier en fonction des qualifications.
    Crêperie Corbeaux
    CDI
  • NOM:GOVART E-MAIL: contact.anneaudemallarme@gmail.com TEL: 0164237161 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: Restaurant L'Anneau de Mallarmé (Sud Seine et Marne) recherche : -Commis de cuisine (CDD) -Commis de salle (CDD) Envoyez votre CV à contact.anneaudemallarme@gmail.com Contact téléphonique possible (en dehors des heures de service) au 0164237161
    Restaurant L'Anneau de Mallarmé
    CDD
  • NOM:Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris E-MAIL: alix.repolt@radissonblu.com TEL: 0160436433 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: EQUIPIER POLYVALENT CDD H/F Au sein de notre Hôtel, vous êtes le/a garant(e) de la propreté des lieux publics (nettoyage des restaurants et bar, espaces détentes et loisirs, wellness et bureaux). Notre raison d’être est de créer ENSEMBLE des expériences mémorables pour nos clients. Grâce à un climat de travail rempli d’énergie, motivant et bienveillant, nous souhaitons créer « l’effet WOW » à chaque instant et pour chacun de nos clients. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs attentionnés, confiants et passionnés. Le poste en CDD est à pourvoir dès le 3 Juillet pour une durée de 2 mois. La durée hebdomadaire de travail est de 39H, pour une rémunération mensuelle de 1806,89€ bruts. Les avantages liés au contrat sont les suivants : la mutuelle (prise en charge par l’employeur à 60%), la prime de participation, des tarifs préférentiels au sein du groupe ainsi que des possibilités d’évolution au sein de l’hôtel et du groupe. Dites OUI à une nouvelle carrière et rejoignez-nous ! Le détail de vos missions vous sera transmis lors de notre rencontre. Idéalement situé en plein coeur du golf et à quelques minutes des parcs Disney, l'Hôtel Radisson BLU at Disneyland Paris est un hôtel 4* de 250 chambres et suites dans un style design et contemporain. Ses deux restaurants, son bar ainsi que son centre de remise en forme en font un lieu de luxe et de détente idéal. Ses 27 salles de séminaires lui permettent d'accueillir une clientèle Business et sa proximité avec les parcs Disney est un réel atout pour la clientèle loisirs.
    Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris
    Le poste en CDD est à pourvoir dès à présent
  • NOM:Hotel Radisson Blu at Disneyland Paris E-MAIL: alix.repolt@radissonblu.com TEL: 0160436433 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: Au sein de notre espace conférences, vous êtes chargé(e) d’optimiser l’organisation et la qualité des services et prestations proposés aux clients « séminaires » en offrant un service efficace, rapide, courtois et professionnel. Notre raison d’être est de créer ENSEMBLE des expériences mémorables pour nos clients. Grâce à un climat de travail rempli d’énergie, motivant et bienveillant, nous souhaitons créer « l’effet WOW » à chaque instant et pour chacun de nos clients. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs attentionnés, confiants et passionnés. Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent. La durée hebdomadaire de travail est de 39H, pour une rémunération mensuelle de 1832,24€ bruts. Les avantages liés au contrat sont les suivants : la mutuelle (prise en charge par l’employeur à 60%), la prime de participation, des tarifs préférentiels au sein du groupe ainsi que des possibilités d’évolution au sein de l’hôtel et du groupe. Dites OUI à une nouvelle carrière et rejoignez-nous ! Le détail de vos missions vous sera transmis lors de notre rencontre. Idéalement situé en plein coeur du golf et à quelques minutes des parcs Disney, l'Hôtel Radisson BLU at Disneyland Paris est un hôtel 4* de 250 chambres et suites dans un style design et contemporain. Ses deux restaurants, son bar ainsi que son centre de remise en forme en font un lieu de luxe et de détente idéal. Ses 27 salles de séminaires lui permettent d'accueillir une clientèle Business et sa proximité avec les parcs Disney est un réel atout pour la clientèle loisirs
    Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris
    Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent
  • NOM:Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris E-MAIL: alix.repolt@radissonblu.com TEL: 0160436433 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: MAITRE D'HOTEL BANQUETS H/F Au sein de notre espace conférences, vous êtes chargé(e) de superviser l’équipe « banquets » afin d’optimiser l’organisation et la qualité des services et prestations proposés aux clients « séminaires » en offrant un service efficace, rapide, courtois et professionnel, tout en créant une bonne ambiance de travail. Notre raison d’être est de créer ENSEMBLE des expériences mémorables pour nos clients. Grâce à un climat de travail rempli d’énergie, motivant et bienveillant, nous souhaitons créer « l’effet WOW » à chaque instant et pour chacun de nos clients. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs attentionnés, confiants et passionnés. Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent. La durée hebdomadaire de travail est de 39H, pour une rémunération mensuelle de 2200,93€ bruts. Les avantages liés au contrat sont les suivants : la mutuelle (prise en charge par l’employeur à 60%), la prime de participation, des tarifs préférentiels au sein du groupe ainsi que des possibilités d’évolution au sein de l’hôtel et du groupe. Dites OUI à une nouvelle carrière et rejoignez-nous ! Le détail de vos missions vous sera transmis lors de notre rencontre. Idéalement situé en plein coeur du golf et à quelques minutes des parcs Disney, l'Hôtel Radisson BLU at Disneyland Paris est un hôtel 4* de 250 chambres et suites dans un style design et contemporain. Ses deux restaurants, son bar ainsi que son centre de remise en forme en font un lieu de luxe et de détente idéal. Ses 27 salles de séminaires lui permettent d'accueillir une clientèle Business et sa proximité avec les parcs Disney est un réel atout pour la clientèle loisirs.
    Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris
    Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent
  • NOM:Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris E-MAIL: alix.repolt@radissonblu.com TEL: 0160436433 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: SERVEUR POLYVALENT BANQUETS H/F Au sein de notre espace conférences, vous êtes chargé(e) d’optimiser l’organisation et la qualité des services et prestations proposés aux clients « séminaires » en offrant un service efficace, rapide, courtois et professionnel. Notre raison d’être est de créer ENSEMBLE des expériences mémorables pour nos clients. Grâce à un climat de travail rempli d’énergie, motivant et bienveillant, nous souhaitons créer « l’effet WOW » à chaque instant et pour chacun de nos clients. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs attentionnés, confiants et passionnés. Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent. La durée hebdomadaire de travail est de 39H, pour une rémunération mensuelle de 1832,24€ bruts. Les avantages liés au contrat sont les suivants : la mutuelle (prise en charge par l’employeur à 60%), la prime de participation, des tarifs préférentiels au sein du groupe ainsi que des possibilités d’évolution au sein de l’hôtel et du groupe. Dites OUI à une nouvelle carrière et rejoignez-nous ! Le détail de vos missions vous sera transmis lors de notre rencontre. Idéalement situé en plein coeur du golf et à quelques minutes des parcs Disney, l'Hôtel Radisson BLU at Disneyland Paris est un hôtel 4* de 250 chambres et suites dans un style design et contemporain. Ses deux restaurants, son bar ainsi que son centre de remise en forme en font un lieu de luxe et de détente idéal. Ses 27 salles de séminaires lui permettent d'accueillir une clientèle Business et sa proximité avec les parcs Disney est un réel atout pour la clientèle loisirs.
    Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris
    Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent
  • NOM:Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris E-MAIL: alix.repolt@radissonblu.com TEL: 0160436433 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: SERVEUR POLYVALENT CDD H/F Au sein de notre bar et nos deux restaurants, vous êtes chargé(e) d’optimiser la satisfaction des clients en offrant un service efficace, rapide, courtois et professionnel. Notre raison d’être est de créer ENSEMBLE des expériences mémorables pour nos clients. Grâce à un climat de travail rempli d’énergie, motivant et bienveillant, nous souhaitons créer « l’effet WOW » à chaque instant et pour chacun de nos clients. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs attentionnés, confiants et passionnés. Le poste en CDD est à pourvoir dès le 1er Juin pour une durée de 4 mois. La durée hebdomadaire de travail est de 39H, pour une rémunération mensuelle de 1832,24€ bruts. Les avantages liés au contrat sont les suivants : la mutuelle (prise en charge par l’employeur à 60%), la prime de participation, des tarifs préférentiels au sein du groupe ainsi que des possibilités d’évolution au sein de l’hôtel et du groupe. Dites OUI à une nouvelle carrière et rejoignez-nous ! Le détail de vos missions vous sera transmis lors de notre rencontre. Idéalement situé en plein coeur du golf et à quelques minutes des parcs Disney, l'Hôtel Radisson BLU at Disneyland Paris est un hôtel 4* de 250 chambres et suites dans un style design et contemporain. Ses deux restaurants, son bar ainsi que son centre de remise en forme en font un lieu de luxe et de détente idéal. Ses 27 salles de séminaires lui permettent d'accueillir une clientèle Business et sa proximité avec les parcs Disney est un réel atout pour la clientèle loisirs.
    Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris
    CDD
  • L'Hôtel Aida Opéra (58 chambres, réception 24h/24), situé au cœur de l'animation des Grands Boulevards dans le centre de Paris, à 300 mètres du Musée Grévin et à 500 mètres de la salle de vente Drouot, Recherche :
    • Étudiant(e) à partir de juin 2017 pour accueillir les clients, en veillant à une qualité de service optimale, dans le respect des procédures en vigueur au sein de l'établissement.
    • Missions :
      • Accueil téléphonique et physique
      • Renseignements et orientation auprès de la clientèle
      • Accueil des client à leur arrivée et leur départ + formalités administratives liées à leur séjour
      • Saisie et vérification des réservations
      • Renseignements touristiques
    • Disponibilités : après-midis du week-end ou de la semaine, jours fériés selon planning.
    • Exigences : pratique de l'anglais, seconde langue fortement souhaitée, maîtrise du Pack Office
    Contact : Madame Sandrine ROZEN, 06 75 08 26 63 ou par mail à sandrine@hotels-aida.com.  
  • L'Hôtel Doisy 3* de 33 chambres à Paris (75017) suivra prochainement un programme de rénovation globale en vue d'une montée en gamme, suite à un changement de propriétaire. Afin de compléter l'équipe et de créer ensemble l'avenir de cet hôtel, est recherché :
    • Réceptionniste polyvalent de jour H/F
      • Vous êtes dynamique, doté d'un grand sens du service et du détail ? vous avez envie de développer de nouvelles compétences en participant à un repositionnement d'hôtel en 4* et partager une riche expérience ?
      • Anglais courant et expérience Hôtel 4* indispensables, une troisème langue et la connaissance du PMS Médialog seraient appréciées.
    Envoi d'un CV et d'une lettre de motivation à jobs@doisy-etoile.com.       NOM:Stephanie BILLAT E-MAIL: gm@doisy-etoile.com TEL: 0145742186 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: Envie d’un nouveau challenge ? L’Hôtel Doisy, 3* de 33 chambres à Paris 17 suivra prochainement un programme de rénovation globale en vue d’une montée en gamme suite à un changement de propriétaire. Nous recherchons pour compléter l’équipe et créer tous ensemble l’avenir de L’Hôtel Doisy : • Réceptionniste polyvalent de Jour H/F Vous êtes dynamique, doté d’un grand sens du service et du détail, vous avez envie de développer de nouvelles compétences en participant à un repositionnement d’hôtel en 4*, et partager une riche expérience ? Anglais courant et expérience en hôtel 4* indispensables, une troisième langue et la connaissance du PMS Medialog seraient appréciées. Rejoignez-nous et envoyez votre candidature composée d’un CV et d’une lettre de motivation à jobs@doisy-etoile.com
  • Suite Hôtel 4* à proximité de l'Arc de Triomphe (75008), Recherche :
    • 2 réceptionnistes homme ou femme avec des connaissances médialog, anglais courant, une deuxième langue est également requise et une troisième serait un plus ; expérience du métier de 2 ans minimum.
    Contact : 01 45 26 11 06 ou par mail à gestion@helzear.com
  • L'Hôtel 3* Budget Hotel à Dammarie les Lys (77190), Recherche :
    • Réceptionniste polyvalent (mutuelle + primes) en CDI à temps partiel entre 15h et 24h selon la situation du candidat.
    • Les missions :
      • l'accueil téléphonique et physique des clients
      • les prises de réservations et informations à la clientèle
      • la sécurité des biens et des personnes
      • la mise en place et le service des petits déjeuners
      • l'entretien des locaux
      • la vérification des chambres
      • quelques astreintes obligatoires et rémunérées
    Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif du poste en question : réceptionniste-polyvalent Contacter l'Hôtel au 01 64 79 17 81 ou par mail : dammarie.adjoint@budgethotel.fr
  • Le restaurant Le Gibraltar, situé sur les bords de Seine à Draveil (91210), Recherche :
    • Un(e) serveur(se) pour compléter ses équipes.
    Envoyer CVs à l'adresse mail suivante : carrieres@legibraltar.com M. COITOU William, gérant.
  • Hôtel Au Germenoy, Vaux-le-Pénil, 77000 Recherche :
    • COMMIS DE CUISINE POUR UN CDI DANS UN RESTAURANT TRADITIONNEL.
    • Salaire selon expérience.
    Contactez Madame Sandrine AYALA au 06 89 09 75 50.
  • Description de l'offre : Le cabinet RH-EASY, basé sur La Rochelle, recherche pour l'un de ses clients un(e) RESPONSABLE DE SALLE. Profil Recherché : Excellent(e) professionnel(le) doté(e) de connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle, ainsi que d'un sens très poussé du service client. Exigences : - Savoir manager une équipe, - Être bon gestionnaire - Veiller à la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité - Gérer les déchets dans une démarche de lutte contre le gaspillage alimentaire - Savoir utiliser les réseaux sociaux Vos responsabilités principales : - Diriger et animer le personnel de la salle - Animer des ateliers en gastronomie - Développer la rentabilité du restaurant en adéquation avec les objectifs fixés par la direction Entreprise : RH-EASY Le cabinet rh-easy (www.rh-easy.com) est un cabinet RH généraliste proposant 4 axes de services : - Le recrutement - Les formations management et commerciale - Les bilans de compétences et d'orientations - Le coaching Pour candidater, merci de nous transmettre un cv sur candidature.harizi@gmail.com Site recruteur : http://www.rh-easy.com Détail de l'offre - Lieu de travail Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Nature d'offre : Contrat tout public Date de prise de poste : Dès que possible Expérience exigée de 3 année(s) Formation : Langue(s) Permis Connaissances bureautiqQualification Ouvrier qualifié (P1,P2) Salaire indicatif : Mensuel de 2000 à 2500 euros sur 12 mois Complément(s) de salaire Durée hebdomadaire de travail : 39h horaires normaux
  • Description de l'offre Le cabinet RH-EASY basé sur La Rochelle, recherche pour l'un de ses clients un ou une : CUISINIER Homme/Femme en CDI à LA ROCHELLE. Le restaurant est situé sur LA ROCHELLE ayant une activité de réception de groupe (quelques jours dans l'année), et restaurant. Poste et missions : Rattaché au directeur d'établissement, les missions seront : - Préparer les plats et être force de proposition - Gérer l'organisation du travail - Gérer les fiches techniques, suivre les ratios - Gérer les achats et les stocks - Gérer les déchets dans une démarche de lutte contre le gaspillage alimentaire - Établir au côté de la direction la carte et définir l'organisation culinaire du restaurant - Veiller à la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité - Maitriser les réseaux sociaux (Facebook...) Profil: De formation en cuisine, créatif(ve), organisé(e), rigoureux(se), vous avez une expérience réussie au sein d'établissements de qualité qui proposent une cuisine inventive et qualitative. Compétences du poste : Cuire des viandes, poissons ou légumes Doser des ingrédients culinaires Mélanger des produits et ingrédients culinaires Préparer les viandes et les poissons (brider, barder, vider, trancher, ...) Éplucher des légumes et des fruits Entreprise : RH-EASY Le cabinet rh-easy (www.rh-easy.com) est un cabinet RH généraliste proposant 4 axes de services : - Le recrutement - Les formations management et commerciale - Les bilans de compétences et d'orientations - Le coaching 06 74 07 52 22 Pour candidater, merci de nous transmettre un cv sur candidature.harizi@gmail.com Site recruteur : http://www.rh-easy.com Détail de l'offre - Lieu de travail Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Nature d'offre : Contrat tout public Date de prise de poste : Dès que possible Expérience exigée de 6 mois
  • Restaurant gastronomique Indien, Recherche une personne sérieuse, désireuse d'évoluer au sein d'un nouveau restaurant situé à Rueil Malmaison, RER A Vous êtes sérieux, souriant, motivé, propre, ponctuel et dynamique cette annonce peut correspondre à vos attentes. Merci d'envoyer CV et Photo à dg@restaurantdiwali.fr Vous pouvez aussi me joindre au 06 59 29 10 10 et laisser un message en cas d'absence. Vous pouvez visiter le site du restaurant à www.restaurantdiwali.fr pour connaître les heures d'ouvertures et de fermetures ainsi que l'adresse. Parler Hindi, Urdu serait un plus. No. 159W1204
    Rally de Passy
    Disponibilité imédiates

Recruteurs et Candidats

Vous avez une offre d'emploi ou recherchez un poste :

Contactez-nous ici

Toutes nos offres d'emploi


L'Hôtel MARIGNAN CHAMPS ELYSEES ***** Recherche : Portier bagagiste tournant en CDI à temps plein 39h. Vos principales missions seront : • Accueillir et assister le client dès son arrivée jusqu’à son départ, • Prendre en charge ses bagages et en faire le suivi, • Prendre en charge les véhicules des clients de l’hôtel et ceux de l’extérieur : consommant un service lié restaurant, au bar, ou à tout autre département lié à l’activité de l’hôtel, • Présence impérative devant l’entrée ou dans le hall selon l’activité de l’hôtel • S’assurer que la bagagerie soit nettoyée et rangée, • Accompagner les clients en chambre avec explications des différents services de l’hôtel en respectant les standards • Renseigner le client pour toutes informations générales, • Effectuer des courses pour toutes les demandes de la clientèle, • Acheminer quotidiennement le courrier à la Poste, et fait enregistrer les recommandés, • S’assurer en permanence de l’accès libre de l’entrée et accès principal, de la propreté et de la sécurité. • Communiquer les informations avec son équipe et les autres services, • Répondre aux appels téléphoniques internes et externes en respectant les standards, • Assister les autres services de l’hôtel en fonction des besoins et demandes spécifiques, Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter Madame BOURASSEAU au : 01.40.76.34.56 ou à assistant.direction@hotelmarignan.fr

Crêperie Corbeaux

CDI


NOM:Corbeaux E-MAIL: jenny.corbeaux@gmail.com TEL: 0617392779 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: Recherche serveur / serveuse en CDI sur Melun du mardi au samedi midis et soirs. 1200€ net à négocier en fonction des qualifications.

Restaurant L'Anneau de Mallarmé

CDD


NOM:GOVART E-MAIL: contact.anneaudemallarme@gmail.com TEL: 0164237161 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: Restaurant L'Anneau de Mallarmé (Sud Seine et Marne) recherche : -Commis de cuisine (CDD) -Commis de salle (CDD) Envoyez votre CV à contact.anneaudemallarme@gmail.com Contact téléphonique possible (en dehors des heures de service) au 0164237161

Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris

Le poste en CDD est à pourvoir dès à présent


NOM:Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris E-MAIL: alix.repolt@radissonblu.com TEL: 0160436433 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: EQUIPIER POLYVALENT CDD H/F Au sein de notre Hôtel, vous êtes le/a garant(e) de la propreté des lieux publics (nettoyage des restaurants et bar, espaces détentes et loisirs, wellness et bureaux). Notre raison d’être est de créer ENSEMBLE des expériences mémorables pour nos clients. Grâce à un climat de travail rempli d’énergie, motivant et bienveillant, nous souhaitons créer « l’effet WOW » à chaque instant et pour chacun de nos clients. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs attentionnés, confiants et passionnés. Le poste en CDD est à pourvoir dès le 3 Juillet pour une durée de 2 mois. La durée hebdomadaire de travail est de 39H, pour une rémunération mensuelle de 1806,89€ bruts. Les avantages liés au contrat sont les suivants : la mutuelle (prise en charge par l’employeur à 60%), la prime de participation, des tarifs préférentiels au sein du groupe ainsi que des possibilités d’évolution au sein de l’hôtel et du groupe. Dites OUI à une nouvelle carrière et rejoignez-nous ! Le détail de vos missions vous sera transmis lors de notre rencontre. Idéalement situé en plein coeur du golf et à quelques minutes des parcs Disney, l'Hôtel Radisson BLU at Disneyland Paris est un hôtel 4* de 250 chambres et suites dans un style design et contemporain. Ses deux restaurants, son bar ainsi que son centre de remise en forme en font un lieu de luxe et de détente idéal. Ses 27 salles de séminaires lui permettent d'accueillir une clientèle Business et sa proximité avec les parcs Disney est un réel atout pour la clientèle loisirs.

Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris

Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent


NOM:Hotel Radisson Blu at Disneyland Paris E-MAIL: alix.repolt@radissonblu.com TEL: 0160436433 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: Au sein de notre espace conférences, vous êtes chargé(e) d’optimiser l’organisation et la qualité des services et prestations proposés aux clients « séminaires » en offrant un service efficace, rapide, courtois et professionnel. Notre raison d’être est de créer ENSEMBLE des expériences mémorables pour nos clients. Grâce à un climat de travail rempli d’énergie, motivant et bienveillant, nous souhaitons créer « l’effet WOW » à chaque instant et pour chacun de nos clients. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs attentionnés, confiants et passionnés. Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent. La durée hebdomadaire de travail est de 39H, pour une rémunération mensuelle de 1832,24€ bruts. Les avantages liés au contrat sont les suivants : la mutuelle (prise en charge par l’employeur à 60%), la prime de participation, des tarifs préférentiels au sein du groupe ainsi que des possibilités d’évolution au sein de l’hôtel et du groupe. Dites OUI à une nouvelle carrière et rejoignez-nous ! Le détail de vos missions vous sera transmis lors de notre rencontre. Idéalement situé en plein coeur du golf et à quelques minutes des parcs Disney, l'Hôtel Radisson BLU at Disneyland Paris est un hôtel 4* de 250 chambres et suites dans un style design et contemporain. Ses deux restaurants, son bar ainsi que son centre de remise en forme en font un lieu de luxe et de détente idéal. Ses 27 salles de séminaires lui permettent d'accueillir une clientèle Business et sa proximité avec les parcs Disney est un réel atout pour la clientèle loisirs

Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris

Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent


NOM:Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris E-MAIL: alix.repolt@radissonblu.com TEL: 0160436433 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: MAITRE D'HOTEL BANQUETS H/F Au sein de notre espace conférences, vous êtes chargé(e) de superviser l’équipe « banquets » afin d’optimiser l’organisation et la qualité des services et prestations proposés aux clients « séminaires » en offrant un service efficace, rapide, courtois et professionnel, tout en créant une bonne ambiance de travail. Notre raison d’être est de créer ENSEMBLE des expériences mémorables pour nos clients. Grâce à un climat de travail rempli d’énergie, motivant et bienveillant, nous souhaitons créer « l’effet WOW » à chaque instant et pour chacun de nos clients. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs attentionnés, confiants et passionnés. Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent. La durée hebdomadaire de travail est de 39H, pour une rémunération mensuelle de 2200,93€ bruts. Les avantages liés au contrat sont les suivants : la mutuelle (prise en charge par l’employeur à 60%), la prime de participation, des tarifs préférentiels au sein du groupe ainsi que des possibilités d’évolution au sein de l’hôtel et du groupe. Dites OUI à une nouvelle carrière et rejoignez-nous ! Le détail de vos missions vous sera transmis lors de notre rencontre. Idéalement situé en plein coeur du golf et à quelques minutes des parcs Disney, l'Hôtel Radisson BLU at Disneyland Paris est un hôtel 4* de 250 chambres et suites dans un style design et contemporain. Ses deux restaurants, son bar ainsi que son centre de remise en forme en font un lieu de luxe et de détente idéal. Ses 27 salles de séminaires lui permettent d'accueillir une clientèle Business et sa proximité avec les parcs Disney est un réel atout pour la clientèle loisirs.

Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris

Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent


NOM:Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris E-MAIL: alix.repolt@radissonblu.com TEL: 0160436433 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: SERVEUR POLYVALENT BANQUETS H/F Au sein de notre espace conférences, vous êtes chargé(e) d’optimiser l’organisation et la qualité des services et prestations proposés aux clients « séminaires » en offrant un service efficace, rapide, courtois et professionnel. Notre raison d’être est de créer ENSEMBLE des expériences mémorables pour nos clients. Grâce à un climat de travail rempli d’énergie, motivant et bienveillant, nous souhaitons créer « l’effet WOW » à chaque instant et pour chacun de nos clients. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs attentionnés, confiants et passionnés. Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent. La durée hebdomadaire de travail est de 39H, pour une rémunération mensuelle de 1832,24€ bruts. Les avantages liés au contrat sont les suivants : la mutuelle (prise en charge par l’employeur à 60%), la prime de participation, des tarifs préférentiels au sein du groupe ainsi que des possibilités d’évolution au sein de l’hôtel et du groupe. Dites OUI à une nouvelle carrière et rejoignez-nous ! Le détail de vos missions vous sera transmis lors de notre rencontre. Idéalement situé en plein coeur du golf et à quelques minutes des parcs Disney, l'Hôtel Radisson BLU at Disneyland Paris est un hôtel 4* de 250 chambres et suites dans un style design et contemporain. Ses deux restaurants, son bar ainsi que son centre de remise en forme en font un lieu de luxe et de détente idéal. Ses 27 salles de séminaires lui permettent d'accueillir une clientèle Business et sa proximité avec les parcs Disney est un réel atout pour la clientèle loisirs.

Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris

CDD


NOM:Hôtel Radisson Blu at Disneyland Paris E-MAIL: alix.repolt@radissonblu.com TEL: 0160436433 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: SERVEUR POLYVALENT CDD H/F Au sein de notre bar et nos deux restaurants, vous êtes chargé(e) d’optimiser la satisfaction des clients en offrant un service efficace, rapide, courtois et professionnel. Notre raison d’être est de créer ENSEMBLE des expériences mémorables pour nos clients. Grâce à un climat de travail rempli d’énergie, motivant et bienveillant, nous souhaitons créer « l’effet WOW » à chaque instant et pour chacun de nos clients. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs attentionnés, confiants et passionnés. Le poste en CDD est à pourvoir dès le 1er Juin pour une durée de 4 mois. La durée hebdomadaire de travail est de 39H, pour une rémunération mensuelle de 1832,24€ bruts. Les avantages liés au contrat sont les suivants : la mutuelle (prise en charge par l’employeur à 60%), la prime de participation, des tarifs préférentiels au sein du groupe ainsi que des possibilités d’évolution au sein de l’hôtel et du groupe. Dites OUI à une nouvelle carrière et rejoignez-nous ! Le détail de vos missions vous sera transmis lors de notre rencontre. Idéalement situé en plein coeur du golf et à quelques minutes des parcs Disney, l'Hôtel Radisson BLU at Disneyland Paris est un hôtel 4* de 250 chambres et suites dans un style design et contemporain. Ses deux restaurants, son bar ainsi que son centre de remise en forme en font un lieu de luxe et de détente idéal. Ses 27 salles de séminaires lui permettent d'accueillir une clientèle Business et sa proximité avec les parcs Disney est un réel atout pour la clientèle loisirs.


L'Hôtel Aida Opéra (58 chambres, réception 24h/24), situé au cœur de l'animation des Grands Boulevards dans le centre de Paris, à 300 mètres du Musée Grévin et à 500 mètres de la salle de vente Drouot, Recherche :
  • Étudiant(e) à partir de juin 2017 pour accueillir les clients, en veillant à une qualité de service optimale, dans le respect des procédures en vigueur au sein de l'établissement.
  • Missions :
    • Accueil téléphonique et physique
    • Renseignements et orientation auprès de la clientèle
    • Accueil des client à leur arrivée et leur départ + formalités administratives liées à leur séjour
    • Saisie et vérification des réservations
    • Renseignements touristiques
  • Disponibilités : après-midis du week-end ou de la semaine, jours fériés selon planning.
  • Exigences : pratique de l'anglais, seconde langue fortement souhaitée, maîtrise du Pack Office
Contact : Madame Sandrine ROZEN, 06 75 08 26 63 ou par mail à sandrine@hotels-aida.com.  


L'Hôtel Doisy 3* de 33 chambres à Paris (75017) suivra prochainement un programme de rénovation globale en vue d'une montée en gamme, suite à un changement de propriétaire. Afin de compléter l'équipe et de créer ensemble l'avenir de cet hôtel, est recherché :
  • Réceptionniste polyvalent de jour H/F
    • Vous êtes dynamique, doté d'un grand sens du service et du détail ? vous avez envie de développer de nouvelles compétences en participant à un repositionnement d'hôtel en 4* et partager une riche expérience ?
    • Anglais courant et expérience Hôtel 4* indispensables, une troisème langue et la connaissance du PMS Médialog seraient appréciées.
Envoi d'un CV et d'une lettre de motivation à jobs@doisy-etoile.com.       NOM:Stephanie BILLAT E-MAIL: gm@doisy-etoile.com TEL: 0145742186 VOUS ÊTES: Employeur MESSAGE: Envie d’un nouveau challenge ? L’Hôtel Doisy, 3* de 33 chambres à Paris 17 suivra prochainement un programme de rénovation globale en vue d’une montée en gamme suite à un changement de propriétaire. Nous recherchons pour compléter l’équipe et créer tous ensemble l’avenir de L’Hôtel Doisy : • Réceptionniste polyvalent de Jour H/F Vous êtes dynamique, doté d’un grand sens du service et du détail, vous avez envie de développer de nouvelles compétences en participant à un repositionnement d’hôtel en 4*, et partager une riche expérience ? Anglais courant et expérience en hôtel 4* indispensables, une troisième langue et la connaissance du PMS Medialog seraient appréciées. Rejoignez-nous et envoyez votre candidature composée d’un CV et d’une lettre de motivation à jobs@doisy-etoile.com


Suite Hôtel 4* à proximité de l'Arc de Triomphe (75008), Recherche :
  • 2 réceptionnistes homme ou femme avec des connaissances médialog, anglais courant, une deuxième langue est également requise et une troisième serait un plus ; expérience du métier de 2 ans minimum.
Contact : 01 45 26 11 06 ou par mail à gestion@helzear.com


L'Hôtel 3* Budget Hotel à Dammarie les Lys (77190), Recherche :
  • Réceptionniste polyvalent (mutuelle + primes) en CDI à temps partiel entre 15h et 24h selon la situation du candidat.
  • Les missions :
    • l'accueil téléphonique et physique des clients
    • les prises de réservations et informations à la clientèle
    • la sécurité des biens et des personnes
    • la mise en place et le service des petits déjeuners
    • l'entretien des locaux
    • la vérification des chambres
    • quelques astreintes obligatoires et rémunérées
Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif du poste en question : réceptionniste-polyvalent Contacter l'Hôtel au 01 64 79 17 81 ou par mail : dammarie.adjoint@budgethotel.fr


Le restaurant Le Gibraltar, situé sur les bords de Seine à Draveil (91210), Recherche :
  • Un(e) serveur(se) pour compléter ses équipes.
Envoyer CVs à l'adresse mail suivante : carrieres@legibraltar.com M. COITOU William, gérant.


Hôtel Au Germenoy, Vaux-le-Pénil, 77000 Recherche :
  • COMMIS DE CUISINE POUR UN CDI DANS UN RESTAURANT TRADITIONNEL.
  • Salaire selon expérience.
Contactez Madame Sandrine AYALA au 06 89 09 75 50.


Description de l'offre : Le cabinet RH-EASY, basé sur La Rochelle, recherche pour l'un de ses clients un(e) RESPONSABLE DE SALLE. Profil Recherché : Excellent(e) professionnel(le) doté(e) de connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle, ainsi que d'un sens très poussé du service client. Exigences : - Savoir manager une équipe, - Être bon gestionnaire - Veiller à la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité - Gérer les déchets dans une démarche de lutte contre le gaspillage alimentaire - Savoir utiliser les réseaux sociaux Vos responsabilités principales : - Diriger et animer le personnel de la salle - Animer des ateliers en gastronomie - Développer la rentabilité du restaurant en adéquation avec les objectifs fixés par la direction Entreprise : RH-EASY Le cabinet rh-easy (www.rh-easy.com) est un cabinet RH généraliste proposant 4 axes de services : - Le recrutement - Les formations management et commerciale - Les bilans de compétences et d'orientations - Le coaching Pour candidater, merci de nous transmettre un cv sur candidature.harizi@gmail.com Site recruteur : http://www.rh-easy.com Détail de l'offre - Lieu de travail Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Nature d'offre : Contrat tout public Date de prise de poste : Dès que possible Expérience exigée de 3 année(s) Formation : Langue(s) Permis Connaissances bureautiqQualification Ouvrier qualifié (P1,P2) Salaire indicatif : Mensuel de 2000 à 2500 euros sur 12 mois Complément(s) de salaire Durée hebdomadaire de travail : 39h horaires normaux


Description de l'offre Le cabinet RH-EASY basé sur La Rochelle, recherche pour l'un de ses clients un ou une : CUISINIER Homme/Femme en CDI à LA ROCHELLE. Le restaurant est situé sur LA ROCHELLE ayant une activité de réception de groupe (quelques jours dans l'année), et restaurant. Poste et missions : Rattaché au directeur d'établissement, les missions seront : - Préparer les plats et être force de proposition - Gérer l'organisation du travail - Gérer les fiches techniques, suivre les ratios - Gérer les achats et les stocks - Gérer les déchets dans une démarche de lutte contre le gaspillage alimentaire - Établir au côté de la direction la carte et définir l'organisation culinaire du restaurant - Veiller à la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité - Maitriser les réseaux sociaux (Facebook...) Profil: De formation en cuisine, créatif(ve), organisé(e), rigoureux(se), vous avez une expérience réussie au sein d'établissements de qualité qui proposent une cuisine inventive et qualitative. Compétences du poste : Cuire des viandes, poissons ou légumes Doser des ingrédients culinaires Mélanger des produits et ingrédients culinaires Préparer les viandes et les poissons (brider, barder, vider, trancher, ...) Éplucher des légumes et des fruits Entreprise : RH-EASY Le cabinet rh-easy (www.rh-easy.com) est un cabinet RH généraliste proposant 4 axes de services : - Le recrutement - Les formations management et commerciale - Les bilans de compétences et d'orientations - Le coaching 06 74 07 52 22 Pour candidater, merci de nous transmettre un cv sur candidature.harizi@gmail.com Site recruteur : http://www.rh-easy.com Détail de l'offre - Lieu de travail Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Nature d'offre : Contrat tout public Date de prise de poste : Dès que possible Expérience exigée de 6 mois

Rally de Passy

Disponibilité imédiates


Restaurant gastronomique Indien, Recherche une personne sérieuse, désireuse d'évoluer au sein d'un nouveau restaurant situé à Rueil Malmaison, RER A Vous êtes sérieux, souriant, motivé, propre, ponctuel et dynamique cette annonce peut correspondre à vos attentes. Merci d'envoyer CV et Photo à dg@restaurantdiwali.fr Vous pouvez aussi me joindre au 06 59 29 10 10 et laisser un message en cas d'absence. Vous pouvez visiter le site du restaurant à www.restaurantdiwali.fr pour connaître les heures d'ouvertures et de fermetures ainsi que l'adresse. Parler Hindi, Urdu serait un plus. No. 159W1204

Rally de Passy

Disponibilité imédiates


Le café de Paris recherche une serveur du mardi au dimanche soir. Merci d'envoyer vos CVs à l'adresse suivante: arthur_duflos@hotmail.com Le café de Paris recherche une serveur du mardi au dimanche soir. Merci d'envoyer vos CVs à l'adresse suivante: arthur_duflos@hotmail.com

Envoyer une offre d'emploi ou une candidature

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Vous êtes:
 Employeur En recherche d'emploi

Ajoutez 1 à 2 document(s) (Offre, CV, lettre de motivation)

Ajouter un message