HOTEL DE LA CARPE D’OR

Etablissement Type: Hôtel

More Info
Related Listing
  • Idéalement situé à 50 mètres de la Mairie et à 20 mètres des jardins du château, l’hôtel La Carpe d’Or vous accueille tous les jours au sein de ses quinze chambres modernes et spacieuses. L’Hôtel met également à votre disposition, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, une borne permettant de louer une chambre à tout moment.
    L’hôtel La Carpe d’Or est également proche de la prestigieuse école de l’INSEAD, offrant un rayonnement international à la ville de Fontainebleau. Son emplacement vous permet de pratiquer de nombreuses activités sportives ou culturelles : Golf, escalade, randonnées, cinéma, théâtre, concerts, sport équestre..

• Type d'établissement: Hôtel
  • No Records Found

Sorry, no record were found. Please adjust your search criteria and try again.

• Comments are closed.